Chers amis,

Comme chacun peut facilement le constater, le renouveau est permanent et partout, pour tous. Dans ce flux continuel, notre association se réactualise elle-aussi sans cesse. Et par des News appelées « Quoi de neuf ? », elle souhaite vous faire part, ponctuellement, des nouveautés et des changements concernant l’association et l’enseignement de Denis Marie… Vous en découvrez la première ici-même.

Notre nouveau président

Lors de l’assemblée générale extraordinaire du 20 mai 2022 suite au départ d’Alexandre, nous venons d’élire notre nouveau président de l’association. Eric, que beaucoup d’entre vous connaissent déjà. Il a gentiment accepté ce rôle espérant, dit-il, en être digne et pouvoir aider à faire avancer les choses. Il a été élu à l’unanimité et le procès-verbal sera prochainement dans l’Espace Membres. Eric sera parmi nous en présentiel à Clichy le 12 juin lors de la prochaine rencontre.

Groupe privé sur Facebook

L’association a créé en avril un groupe privé Facebook intitulé « Être Source / Denis Marie ». Les personnes, adhérentes de l’association ou pas, qui sont intéressées par l’enseignement de Denis Marie et donc par la libération spirituelle, peuvent en faire partie. Et ce, à l’issue d’un court questionnaire.qui leur permet de vérifier leur souhait. Ce groupe est privé, c’est-a-dire que seuls ses membres peuvent en voir le contenu (membres, publications, commentaires).

Ce groupe présente principalement les nouveaux textes que Denis Marie publie sur « Esprit de Sagesse » (site d’introduction à la contemplation) et sur « Esprit Eternel » (site d’approfondissement à la contemplation), les extraits des rencontres diffusés sur la chaîne Youtube « Etre Source » et l’annonce des rencontres sur zoom et en présentiel. Il peut également devenir un nouveau lieu de partage, sans doute plus confortable pour échanger que sur notre site.

Pour intégrer le groupe :
https://www.facebook.com/groups/etre.source.denis.marie
puis cliquer sur Rejoindre le groupe

Bien sûr, si vous n’avez pas de compte Facebook, dans le bandeau noir en bas des pages de notre site est annoncé le dernier texte des 3 sites de Denis ainsi que le dernier extrait vidéo sur Youtube. Et si vous souhaitez suivre un site en particulier, chacun propose de s’abonner (de manière indépendante) pour recevoir ses notifications.

Calendrier d’Être Source

Dimanche 12 juin – session mensuelle zoom / présentiel (Clichy) – inscription
(la dernière avec le séminaire)

Du 14 au 16 juillet – séminaire d’été en présentiel (Aureilhac) – présentation et inscription
« Démasquer l’illusion pour vivre la présence de la Source »
Séminaire adressé aux personnes qui suivent l’enseignement de Denis Marie et souhaitent passer de la théorie à son application concrète.
Il reste quelques place, accessibles jusqu’au 30 juin.

Adresses e-mail de l’association

L’adresse mail « contact.etresource@gmail.com » que vous connaissez va progressivement être remplacée par des adresses mail à notre nom de domaine « etre-source.fr ». Alors ne soyez pas surpris si vous recevez des mails de plusieurs adresses telles que infos@etre-source.fr, association@etre-source.fr… suivant le sujet : inscriptions aux rencontres, adhésions, dons, contact… Elles sont faciles à reconnaître, elles finissent toutes par …@etre-source.fr.

Et pas d’inquiétude, rien ne change pour contacter le secrétariat, la messagerie est toujours disponible en page contact !

Pour contacter le secrétariat :
Messagerie : page contact
Tél. / WhatsApp : +33 7 56 91 95 05

Envoi des News

Pour vous envoyer les News d’Être Source par mail, nous passons dorénavant par un tiers : Sendinblue. C’est une société française d’emailing, qui assure l’envoi des newsletters ainsi que la protection et la confidentialité des informations personnelles utilisées (prénoms, noms et e-mails enregistrés). Très simplement, quelque soit la raison, si vous ne souhaitez plus recevoir les News par mail, vous pouvez vous désabonner à tout moment en bas de ces mails.
Pour info, voici leur adresse postale : Sendinblue, 55 rue d’Amsterdam 75008 Paris, France.Et vous pouvez consulter leur politique de confidentialité à l’adresse suivante : https://fr.sendinblue.com/legal/privacypolicy/


Dans la joie du partage et du renouveau

Adeline,
pour le bureau