Chers amis

L’entrée dans le Nouvel An, est une invitation à un tournant décisif. Ce changement, cette avancée, peut se réaliser sur différents plans, au-dehors comme au-dedans, de façon spirituelle comme matérielle. Sachant qu’il existe une interaction entre eux, c’est à chacun d’en déterminer avec sagesse la priorité pour avancer. 

L’appel de la Source, lui, est constant. Y répondre, s’effectue par un mouvement intérieur, par un retour en notre être, simple à accomplir. C’est la force d’une décision qui nous ramène au “chez Soi”, dans notre point de douceur. Plus que d’en parler, c’est de l’acter qui concrétise des retrouvailles et fait que nous en recevons les bienfaits.

Comme vous allez le constater, une réactualisation a été apportée sur les pages du site. Ce sont les prémices d’un développement que nous souhaitons insuffler à notre association.

Parce que nous ne sommes pas qu’une somme d’individus qui se réunissent une fois par mois sur des écrans, nous avons à retrouver une identité fraternelle et collective. Parce que la plupart d’entre nous vivent de façon solitaire leur démarche spirituelle, que la situation sanitaire perdure et ne facilite rien. Il apparait précieux et possible de trouver de l’énergie, du réconfort et du soutien au contact d’un groupe qui porte de telles valeurs de bienveillance.

Aussi, des liens peuvent se tisser et une interaction se concrétiser notamment grâce aux rencontres en présentiel. De même, une alternative de partage et d’échange entre adhérents sera bientôt possible en ligne dans l’espace membres.

A travers la contemplation, la générosité que nous recevons et développons au contact de la Source se manifeste pour être redonnée. Ce don peut prendre de nombreuses formes selon les aspirations de chacun. Ce qui importe, c’est qu’il soit actif et fructifié, plutôt que thésaurisé et perdu. Chacun, nous pouvons être des vecteurs du bonheur au quotidien.

Bon retour chez Vous, et priorité à la Source durant cette nouvelle année !

Denis Marie et l’association Être Source

Partager sur